Avertissement

De faux emails et de faux appels téléphoniques

au nom du groupe Altarea ou d'une autre entité du groupe et de ses dirigeants, par des personnes malveillantes sont actuellement identifiés par nos services.

Soyez vigilants

A partir de courriels ou d’appels téléphoniques, des personnes se feraient passer pour un service commercial de notre Groupe Altarea ou de certaines filiales ou sous-filiales, ou leurs dirigeants. Ces dénominations sociales ou le nom de ces dirigeants sont facilement accessibles sur les publications légales exigées par la règlementation en vigueur.

En particulier, des escrocs solliciteraient le public en vue d’effectuer des placements financiers en EHPAD au nom des sociétés Alta Montparnasse ou Aldeta, sous-filiales du Groupe, qui ne proposent pas ce type d’investissement.

En cas de sollicitations de placements financiers en EHPAD au nom des sociétés Alta Montparnasse ou Aldeta, nous vous invitons à ne pas y donner suite. Il s’agit de tentatives d’escroqueries à l’investissement qui nous sont complètement étrangères.

Nous vous rappelons que, en cas de démarchage, avant de régler la moindre somme d’argent, il convient de consulter les listes noires et alertes des autorités, régulièrement mises à jour, en particulier le site commun de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) Banque de France et de l’Autorité des Marchés Financiers :

https://www.abe-infoservice.fr/liste-noire/listes-noires-et-alertes-des-autorites